Viola Davis & Lupita Nyong’o joueront dans The Woman King

Viola Davis et Lupita Nyong'o joueront dans The Woman KingViola Davis et Lupita Nyong’o, mère et fille dans l’histoire vraie de The Woman King.

Récompensée chacune par l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle, Viola Davis et Lupita Nyong’o vont se donner la réplique dans The Woman King.

D’après une histoire vraie, le film se déroule au Royaume de Dahomey (situé dans le sud-ouest de l’actuel Bénin entre le 17è siècle et la fin du 19è siècle) et suivra Viola Davis dans le rôle de Nanisca, Général d’une unité militaire composée uniquement de femmes connue sous le nom d’Amazones, et sa fille Nawi, jouée par Lupita Nyong’o, qui se battront ensemble contre les français et les tribus voisines qui ont violé leur honneur, les ont réduit à l’esclavage et menacé de tout détruire.

The Woman King reviendra sur l’incroyable relation entre les deux femmes.
C’est l’actrice Maria Bello (Prisoners, Dans le noir) qui est à l’origine de cette idée de film et elle sera à la production.

Pour le moment, aucun réalisateur ou réalisatrice et pas de date de sortie programmée.

Lupita Nyong’o est actuellement à l’affiche de Black Panther et Viola Davis peut être vue à la télévision dans la série How To Get Away With Murder.

 

Photos: Jason LaVeris (G), Samir Hussein (D) / Getty Images

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.