Viola Davis sur le Walk of Fame

Viola Davis sur le Hollywood Walk of Fame Viola Davis a obtenu son étoile à Hollywood !

A quelques jours des nominations aux Oscars, et alors que la cérémonie des Golden Globes a lieu ce dimanche, Viola Davis vient de recevoir un nouveau prix. Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de son étoile sur le célèbre Walk of Fame d’Hollywood. Une récompense qui couronne toute sa carrière, elle qui a raté de peu l’Oscar en 2012 pour son rôle dans La couleur des sentiments. C’est Meryl Streep qui obtiendra la statuette, pour la 3ème fois.

Coïncidence ou pas, c’est Streep qui lui a remis sa distinction lors de la cérémonie sur le Walk of Fame. Et elle n’avait que des compliments à faire sur Davis, avec qui elle a joué dans Doute, sorti en 2008.
Cette dernière était très bien entourée pour cette journée. Son mari et sa fille étaient présents, tout comme Jovan Adepo qui joue son fils dans Fences (sortie le 22 février – critique du film), et Alfred Enoch, Charlie Weber, Billy Brown et Conrad Ricamora qui jouent à ses côtés dans la série How To Get Away With Murder.

Viola Davis a reçu un Critics Choice Award en décembre dernier pour son rôle dans Fences et elle est aussi nommée aux Golden Globes de dimanche et aux SAG Awards qui auront lieu le 29 janvier. Les nominations aux Oscars seront dévoilées mardi 24 janvier.

Meryl Streep à la cérémonie du Walk of Fame de Viola Davis

Meryl Streep et Viola Davis sur le Walk of Fame

Viola Davis sur le Walk of Fame

Viola Davis, Julius Tennon et Genesis sur le Walk of Fame

Viola Davis et le cast de How To Get Away With Murder sur le Walk of Fame

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.