When We First Met : bande annonce officielle

Adam Devine et Alexandra Daddario dans When We First MetDécouvrez la bande annonce de When We First Met, bientôt sur Netflix !

La prochaine comédie à regarder sur Netflix s’appelle When We First Met et elle a été réalisée par Ari Sandel.
On pourrait dire que c’est le premier long-métrage du réalisateur qui a à sa filmographie DUFF : Le faire-valoir (sorti uniquement en VOD en France). Mais la carrière de Sandel va sûrement connaitre un bon tournant.

En plus de réaliser cette comédie pour Netflix, c’est lui qui a été choisi pour réaliser la suite de l’adaptation de Chair de Poule, avec Jack Black qui devrait reprendre son rôle de R.L. Stine, l’auteur des bestsellers horrifiques.
Mais en attendant, on découvrira avec plaisir When We First Met dont la bande annonce est très prometteuse.

Au casting on retrouve Adam Devine (Pitch Perfect 1 et 2) et Alexandra Daddario (San Andreas, Baywatch : Alerte à Malibu) dans les rôles principaux.
A leurs côtés, Robbie Amell (séries Flash et X-Files, il a aussi joué dans DUFF : Le faire-valoir de Sandel), Shelley Hennig (série Teen Wolf) et Noureen DeWulf (série Anger Management).

When We First Met sera sur Netflix dès le 9 février.

Synopsis : Grâce à un photomaton magique qui lui permet de remonter dans le temps, Noah revit la soirée où il a rencontré Avery pour comprendre ce qui n’a pas fonctionné entre eux.

Poster de When We First Met de Netflix

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.