While We’re Young : la bande annonce

Naomi Watts dans While We're YoungDécouvrez la bande annonce de While We’re Young.

While We’re Young c’est la nouvelle réalisation de Noah Baumbach (Frances Ha) qui a déjà conquis avec sa bande annonce et son beau casting. Le film a notamment fait du bruit lors de sa présenté au Festival de Toronto en 2014.

Le réalisateur a refait appel à Ben Stiller qu’il avait déjà dirigé dans Greenberg (sorti en 2010) et il était prêt de retrouver aussi Greta Gerwig pour la troisième fois (après Greenberg et Frances Ha) mais l’actrice n’a pas pu participer au nouveau projet de Baumbach.
C’est finalement Amanda Seyfried qui a été engagée et qui a rejoint Ben Stiller, Naomi Watts et Adam Driver.

Sortie le 22 juillet.

Synopsis : Josh et Cornelia Srebnick, la quarantaine, sont mariés et heureux en ménage. Ils n’ont pas réussi à avoir d’enfants mais s’en accommodent. Alors que Josh s’acharne sur le montage de son nouveau documentaire, il devient évident que l’inspiration n’est pas au rendez-vous. Il lui manque quelque chose… La rencontre de Jamie et Darby, un jeune couple aussi libre que spontané, apporte à Josh une bouffée d’oxygène et ouvre une porte vers le passé et la jeunesse qu’il aurait aimé avoir. Rapidement, Josh et Cornelia délaissent les amis de leur âge pour fréquenter ces jeunes cools, branchés et désinhibés… Josh avoue à Jamie qu’avant de le connaître, il n’éprouvait plus que nostalgie et désintérêt. Cette relation entre deux couples ayant vingt ans d’écart peut-elle apporter un autre souffle ?

While We're Young affiche

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest130Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.