X-Men : Oscar Isaac sera Apocalypse

Oscar-Isaac-X-Men-ApocalypseOscar Isaac rejoint les X-Men !

Oscar Isaac. Si vous ne connaissez pas encore ce nom et ce visage c’est le moment de rattraper votre retard car l’acteur se fait définitivement bien sa place à Hollywood.

Prochainement à l’affiche de la grosse production très attendue, à savoir Star Wars – The Force Awakens, l’acteur de 34 ans vient de décrocher un rôle titre dans une autre production puisqu’il jouera le méchant principal de X-Men Apocalypse.

C’est The Wrap qui confirme la nouvelle alors que des rumeurs circulaient avec les noms de Idris Elba et Tom Hardy aussi en lice pour le rôle. Mais c’est finalement Oscar Isaac qui jouera les méchants.

De son vrai nom En Sabah Nur (« Le Premier »), Apocalypse est considéré comme le premier homme né avec des gênes mutants.
C’est l’un des plus puissants ennemis des X-Men, capable de se guérir en se plongeant dans un coma, il peut se téléporter, peut manipuler l’énergie, ou encore modifier son apparence.
L’histoire de X-Men Apocalypse se concentrera aussi sur la romance entre Magneto et Mystique, joués par Michael Fassbender et Jennifer Lawrence.

En attendant de voir Oscar Isaac en Apocalypse, il sera à l’affiche le 31 décembre prochain de A Most Violent Year (aux côtés de Jessica Chastain) puis de Star Wars – The Force Awakens (le 18 décembre 2015).
L’acteur a été récemment vu dans The Two Faces of January, Inside Llewyn Davis, Drive ou encore Robin des Bois avec Russell Crowe.

 

Photo : Kirk McKoy / Los Angeles Times

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest7Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.