Zombieland : la suite en préparation

ZombielandEmma Stone, Jesse Eisenberg et Woody Harrelson se retrouvent pour Zombieland 2 !

Souvenez-vous, en 2009 sortait une petite pépite alliant comédie et horreur, Zombieland. Belle surprise, beau succès (budget de 24 millions, recette de 75 millions aux États-Unis et 102 millions dans le monde), le film réunissait un très joli casting avec Emma Stone (qui commençait à se faire un nom), Jesse Eisenberg, Woody Harrelson et Abigail Breslin.

Bonne nouvelle pour les fans qui ont aimé le film, The Hollywood Reporter nous apprend qu’une suite a eu le feu vert de Sony Pictures.
Et une meilleure nouvelle, c’est que tout le casting sera de retour. Emma Stone, Woody Harrelson, Jesse Eisenberg et Abigail Breslin ont tous trouvé du temps dans leur emploi du temps chargé pour se retrouver et vivre de nouvelles aventures pour Zombieland 2.

Ruben Fleischer sera lui aussi de retour à la réalisation donc ce sont de vraies retrouvailles, dix ans après.

Le tournage commencera en janvier 2019 pour une sortie en octobre 2019 pour célébrer les dix ans de la sortie du premier film.

Pour celles etc eux qui ne connaissent pas Zombieland.

Synopsis : Dans un monde infesté de zombies, deux hommes tentent de survivre. Columbus, le plus jeune, est terrorisé à l’idée d’être dévoré. C’est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la vie… Tallahassee, lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne. Armé d’un fusil d’assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre.
Dans leur périple, les deux survivants sont rejoints par Wichita et Little Rock, deux jeunes filles. Tous ont désormais deux défis impossibles à relever : affronter les zombies et apprendre à s’entendre…

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.