10 Cloverfield Lane

J.J. Abrams est plein de secrets ! Le réalisateur a annoncé une suite à Cloverfield qui débarque sur les écrans dans 2 mois !

10 Cloverfield Lane c’est le film top secret que J.J. Abrams a dévoilé en offrant une première bande annonce aux fans. Surprise, surprise !
Le film est une sorte de suite à Cloverfield, réalisé par Matt Reeves (La Planète des Singes – L’affrontement) et sorti en 2008. Ce qui avait fait la force du film c’était l’utilisation de la caméra subjective qui a filmé l’attaque d’un monstre mystère à New York.

On se souvient déjà que pour Cloverfield, J.J. Abrams avait gardé secret son film, ne dévoilant pas grand chose dans les bandes annonces diffusés et c’est jusqu »au bout que le mystère avait tenu. A l’époque, le film avait fait le buzz sur internet avec un simple teaser dévoilé en juillet 2007.
10 Cloverfield Lane a été réalisé dans le plus grand secret par Dan Trachtenberg, inconnu du grand public. Abrams est à la production.

Du côté du casting on retrouve John Goodman, Mary Elizabeth Winstead, John Gallagher Jr. (série The Newsroom). Une bien belle distribution qui donne une autre raison pour voir le film.

Sortie de 10 Cloverfield Lane le 16 mars en France.

Synopsis : Une jeune femme se réveille dans une cave après un accident de voiture. Ne sachant pas comment elle a atterri dans cet endroit, elle pense tout d’abord avoir été kidnappée. Son gardien tente de la rassurer en lui disant qu’il lui a sauvé la vie après une attaque chimique d’envergure. En l’absence de certitude, elle décide de s’échapper…

10 Cloverfield Lane poster