22-Jump-StreetLe duo de choc est de retour !

Succès au box office US lors de sa sortie pour la Fête des pères, la sortie française de 22 Jump Street approche à grand pas et à cette occasion, retour sur la bande annonce du film pour bien se mettre dans l’ambiance, après avoir suivi le tournage sur PopMovies.

La suite a été réalisée par Phil Lord et Christopher Miller, le duo reste donc aux commandes et a monté le niveau pour ce qui devrait être la comédie de l’été. En tout cas on croise les doigts vu le premier volet, véritable surprise très drôle.
La bande annonce dévoile quelques passages qui sont déjà prometteurs de ce 22 Jump Street, il ne reste plus qu’à voir le résultat final. Mais une chose est sûre, il va falloir se préparer à sortir de la salle en ayant mal aux joues, à force de rire.

Au casting, on retrouve bien entendu Jonah Hill et Channing Tatum dans le duo de choc, Ice Cube reprend son rôle, Peter Stormare, Nick Offerman et Amber Stevens sont les petits nouveaux.

Sortie de 22 Jump Street le 27 août.

Synopsis : Les deux policiers Schmidt et Jenko, après être retournés au lycée pour mettre à découvert un nouveau réseau de traficants, retournent cette fois-ci à la fac pour démanteler un trafic de drogues.