23-jump-streetJamais deux sans trois !

Il y aura bien un 23 Jump Street ! Sony Pictures vient de lancer la machine en engageant Rodney Rothman pour écrire le scénario.
La question se pose tout de suite de savoir si nos deux policiers infiltrés rejoindront bien les bancs d’une école de médecine comme le disait le Capitaine Dickson à la fin de 22 Jump Street.

Ce 23 Jump Street est un peu une surprise si l’on regarde le générique de fin qui était une parfaite conclusion à la nouvelle franchise et se moquait justement un peu de cette idée de 21 Jump Street et de** 22 Jump Street **en présentant plusieurs suites avec les protagonistes dans des missions toujours aussi loufoques.

Mais le dernier film a reçu un accueil incroyable, de la part des fans et des critiques, engrangeant près de 320 millions de dollars (pour un budget de 50 millions). Pas de surprise de ce côté donc quand Sony Pictures décide de faire une suite.

Pour le moment pas vraiment d’information sur 23 Jump Street, en dehors qu’il aura lieu et que le scénario est en cours d’écriture.
Jonah Hill et Channing Tatum sont bien sûr attendu dans ce troisième volet mais on ne sait pas du tout si Phil Lord et Christopher Miller reviendront eux aussi pour cette nouvelle aventure.

Êtes-vous prêts pour 23 Jump Street ? Pensez-vous qu’ils iront en fac de médecine pour jouer à nouveau les étudiants ? Ou bien se plongeront-ils dans le monde du travail ?