Charlie Hunnam et Dakota Johnson joueront dans 50 nuances de GreyFin du suspense.

Après de longues rumeurs, plusieurs noms cités, voilà que le suspense prend fin avec l’annonce des deux acteurs principaux qui joueront dans l’adaptation du roman érotique, 50 nuances de Grey.

Charlie Hunnam, star de la série Sons of Anarchy et de Pacific Rim, décroche le rôle de Christian Grey, l’homme qui fera découvrir la vraie vie et une sexualité à la jeune Anastasia qui sera interprétée par Dakota Johnson.

Cette dernière n’est pas vraiment connue et pourtant elle a un beau CV. Elle a eu des rôles dans** The Social Network, 21 Jump Street** et elle sera prochainement à l’affiche de Need for Speed.
Accessoirement, c’est aussi la fille de Melanie Griffith et Don Johnson.

La nouvelle de ce casting a plutôt déçu les fans qui s’attendaient à un autre choix, et l’on doit dire que c’est un peu décevant de la part de Charlie Hunnam, mais comme a expliqué la productrice, trouver des acteurs n’est pas chose simple :

Il y a beaucoup d’aspects dans le processus de faire un casting et ce n’est pas juste le physique. Le talent, la disponibilité, le désire de le faire, l’alchimie avec l’autre acteur, etc. Donc si votre premier choix n’est pas pris, c’est forcément en raison de quelque chose de cette liste. Gardez ça à l’esprit pendant que vous haïssez.

Sam Taylor-Johnson sera à la réalisation de cette adaptation que les fans espèrent fidèle au livre.

PLUS DE NEWS

Charlie Hunnam quitte le film -> Christian Grey sera joué par Jamie Dornan
Nouveaux acteurs au casting
Première image
Bande annonce
Nouvelle bande annonce