Jamie-Dornan-sera-Christian-GreyChristian Grey a été trouvé en Jamie Dornan !

Après quelques jours de rumeurs où les noms circulaient, la nouvelle officielle de l’acteur casté pour jouer dans 50 nuances de Grey et ainsi remplacer Charlie Hunnam est tombée.

C’est le mannequin-acteur Jamie Dornan qui a été choisi.
On a pu le voir dans les séries Once Upon a Time et The Fall et dans le film Marie-Antoinette de Sofia Coppola.

La nouvelle n’a pas forcément fait plaisir aux fans du livre qui lui préférait largement Matt Bomer de la série FBI : duo très spécial. Mais les producteurs ont choisi Jamie Dornan car l’alchimie avec sa partenaire principale passée bien. On espère que ça sera effectivement le cas à l’écran.
En tout cas l’actrice n’a pas vraiment caché sa déception suite au départ de Charlie Hunnam, pour cause d’emploi du temps chargé (l’acteur finissant le tournage de sa série Sons of Anarchy quelques jours avant le début du tournage de 50 Shades, il n’aurait pas eu le temps de se préparer pour son rôle de Grey).

L’acteur donnera la réplique à Dakota Johnson qui sera Anastasia et on apprend avec l’annonce du cast de Jamie Dornan que Juno Temple devrait elle jouer Kate, la meilleure amie d’Anastasia.

Sam Taylor-Johnson sera à la réalisation de l’adaptation du roman de E.L. James.

Sortie le 11 février 2015 en France.

Nouveaux acteurs au castingewsPremière imagege [Bande annonce

](/50-nuances-de-grey-bande-annonce/ "50 Nuances de Grey : la bande annonce"):Nouvelle bande annonceellCRITIQUE du filmte Premier teaser de 50 Shades Darker + bonus fin alternative de 50 nuances de Grey-darker-![Jamie-Dornan-sera-Christian-Grey](/c