50 Shades Darker avec Jamie DornanDécouvrez les premières images de 50 Shades Darker…

50 Shades Darker (en français, 50 nuances plus sombres) n’a pas de réalisateur mais voilà déjà un tout premier et court teaser qui montre Jamie Dornan, alias Christian Grey en train d’enfiler un costume et un masque…
Une première photo officielle a d’ailleurs été extraite de ce teaser.

Sam Taylor-Johnson ayant quitté la réalisation de la saga, ce passage a sûrement été tourné quand elle était encore de la partie pour réaliser les deux suites et que Universal Pictures avait prévu de lancer rapidement un teaser du prochain film qui ne sortira que dans deux ans, le 10 février 2017 aux États-Unis (pas encore de date en France).

Il faut donc au studio trouver un nouveau réalisateur, ou une réalisatrice, le tournage étant prévu pour l’année prochaine.
Au scénario, c’est Niall Leonard, le mari de E.L. James auteure des romans, que l’on retrouvera. Si ce choix surprend beaucoup, E.L. James a justifié cette promotion en disant que Leonard avait participé à l’écriture de quelques scènes sur 50 Nuances de Grey qui ont plu mais qu’il n’avait pas été crédité pour son travail.
L’auteure a promis que ce 50 Shades Darker sera plus du côté du thriller et pour celles et ceux qui ont lu le roman, c’est assez logique. Il ne reste qu’à espérer que le scénario tiendra la route et que l’alchimie entre les deux interprètes principaux, Dakota Johnson et Jamie Dornan, sera bien meilleure que dans le premier film.

En plus du teaser de 50 Nuances plus sombres, découvrez la fin alternative de 50 Nuances de Grey qui est au final plus fidèle à la fin du roman. La scène sera à retrouver dans les bonus DVD/Blu-Ray qui sort le 18 juin.

Fin alternative 50 Nuances de Grey