John McClane est de retour !

Au début du mois on avait eu droit à une première bande annonce teaser du 5ème volet de Die Hard (voir ICI) et aujourd’hui voici la bande annonce officielle.

Le film est réalisé par John Moore et met une nouvelle fois en scène Bruce Willis dans la peau de John McClane. Cette fois-ci, direction la Russie pour le flic qui va tomber sur son fils, joué par Jai Courtney, et ça promet d’être explosif.

Pour le moment, on est pas très convaincu par ce nouveau film qui ne ressemble pas aux premiers et surtout on ne comprend pas l’intérêt d’emmener le personnage si loin.

Toujours dans les news sur le film, vous aurez remarqué la première affiche teaser, une nouvelle photo a été dévoilée et je vous annonce qu’ils ont osé traduire** A Good Day To Die Hard** par Die Hard : belle journée pour mourir. Déjà que la crédibilité n’était pas top mais là je trouve que ça plombe encore un peu plus…

Sortie le 20 Février 2013.

Synopsis : John McClane, le flic sans état d’âme, est vraiment au mauvais endroit au mauvais moment, à Moscou, pour aider son fils Jack qu’il ne voit plus. Entre la mafia russe qui veut leur faire la peau et leur combat pour éviter le déclenchement d’une guerre, les McClane découvrent que leurs méthodes pourtant bien différentes font d’eux des héros que rien ne peut arrêter.

MàJ : ajout de la bande annonce VOST