Rosamund Pike dans A Private WarDécouvrez l’histoire vraie de la célèbre reporter de guerre, Marie Colvin.

La première bande annonce pour le biopic revenant sur la vie de la reporter de guerre Marie Colvin a été dévoilée. Et le résultat s’annonce très prometteur.

A Private War a été réalisé par Matthew Heineman, habitué des documentaires et nommé en 2016 aux Oscars pour Cartel Land.
Le film, par son sujet, s’annonce vraiment fort alors que l’on suit Rosamund Pike, qui tient le rôle principal, dans ses reportages dont celui qui lui fera perdre son oeil gauche.
Aux côtés de l’actrice, Jamie Dornan, Stanley Tucci, Tom Hollander (The Night Manager) et Corey Johnson (Jackie, série Fearless).

Pas encore de date de sortie en France pour A Private War, prévu dans les salles américaines le 2 novembre.

Poster A Private War

[![Marie Colvin](https://popmovies.fr/content/images/2017/11/Marie-Colvin-300x169.jpg)](https://popmovies.fr/jamie-dornan-jouera-dans-le-biopic-a-private-war/marie-colvin/)
Marie Colvin au Caire (photo via CNN)
*Spécialiste du monde, elle couvrira de nombreux conflits. En 2001, lors d’un reportage au Sri Lanka elle est blessée à l’oeil gauche par l’éclat d’une grenade et elle portera depuis un cache-oeil noir.* *Elle couvre les révolutions tunisienne, égyptienne et libyenne en 2011, puis en 2012, elle entre clandestinement en Syrie où elle perdra la vie lors d’un bombardement par les forces armées syriennes, d’une maison transformée en centre de presse dans le quartier rebelle de Baba Amr où elle était avec le photojournaliste français Rémi Ochlik (28 ans) de l’agence IP3 Press.*