Aaron-Johnson-Quicksilver

L’acteur de Kick-Ass parle de sa probable arrivée chez les Avengers.

Rien n’est encore signé, rien n’est encore scellé, mais il est fort probable que nous allons retrouver **Aaron Taylor-Johnson **dans le prochain volet des aventures de The Avengers, à savoir Avengers: Age of Ultron. Cela fait quelque temps que son nom est associé au rôle de Quicksilver, et c’est pendant la promo de **Kick-Ass 2 **que l’acteur s’est exprimé à ce sujet. Et son excitation est palpable.

*« Non ce n’est pas encore officiel à 100%. Il faut prendre en compte le fait qu’ils ne filment pas avant le mois de février ou mars de l’année prochaine, donc c’est encore loin. En ce moment ce n’est qu’une succession de discussions amicales. J’ai déjà rencontré Joss Whedon deux fois et nous en avons beaucoup parlé, pareil avec les mecs de chez Marvel. Ils sont vraiment géniaux, mec. Je suis vraiment flatté d’être considéré pour le rôle. Qui ne le serais pas? Mais le plus important pour moi, c’est de savoir si je peux faire honneur au personnage, car c’est avant de ça dont il s’agit.  Donc c’est tout pour le moment, ils ont plein d’autres personnages et plein d’autres acteurs à gérer et tout. Mais putain j’aimerais vraiment le faire » *

Si deux meetings avec **Joss Whedon **ont eu lieu, ça me semble bien parti pour voir **Johnson **dans ce nouveau volet de la franchise. En attendant, nous pourrons voir l’acteur dans Kick-Ass 2 dans les jours à venir. Quant à **Avengers: Age of Ultron **ça sera pour le 22 avril 2015 en France.