Actualites-cinema-PopMoviesLes dernières news cinéma vu sur la toile !

  • Aaron Paul rejoint le drame Fathers and Daugthers aux côtés de Russell Crowe et Amanda Seyfried.
    L’histoire suivra un père et sa fille avec 25 ans d’écart. Russell Crowe sera le père, un célèbre écrivain veuf qui doit se battre avec des problèmes mentaux alors qu’il élève sa fille de 5 ans. On retrouvera cette dernière une fois adulte, jouée par Amanda Seyfried, qui vit à Manhattan et doit lutter contre les conséquences d’une enfance troublée. Aaron Paul devrait jouer son petit-ami.

  • Emily Blunt jouera dans Sister, adaptation du best-seller de Rosamund Lupton.
    L’histoire est celle de Bee, alors que sa mère l’a appelée pour la prévenir de la disparition de sa soeur Tess, elle rentre à Londres par le premier avion. Elle s’attend à retrouver sa petite soeur et à lui faire la morale en tant qu’aînée. Tess a toujours été libre d’esprit, une artiste qui prend des risques, tout le contraire de sa soeur Bee très conservatrice. C’est alors que Tess est retrouvée morte. Mais Bee ne croit pas à un suicide et va alors aller dans l’appartement de sa soeur, à la recherche d’indices et des secrets de la vie de sa petite soeur.

  • Le remake américain de Ne le dis à personne change de réalisateur. Gavin O’Connor est en négociations pour prendre le relai de Ben Affleck, initialement prévu mais qui doit renoncer à cause d’une emploi du temps chargé.

  • Universal prépare la suite de American Nightmare (The Purge) et a déjà programmé la sortie pour le 20 juin 2014.

  • Christopher McQuarrie réalisera Three To Kill, adaptation du roman français de Jean-Patrick Manchette.
    Colin Firth sera au casting.