Aidan-Gillen-Schorch-TrialsAidan Gillen rejoint la suite du Labyrtinhe.

Aidan Gillen, alias Lord Baelish dans la série Game of Thrones, rejoint le casting de Schorch Trials, la suite de la nouvelle franchise du Labyrinthe.
L’acteur y jouera un méchant et plus précisément il sera Janson, aussi connu sous le surnom de « l’Homme-Rat ».

Aidan Gillen sera prochainement à l’affiche de Calvary (sortie le 26 novembre) et il sera de retour dans la saison 5 de Game of Thrones.

La suite du Labyrinthe a été annoncée après son bon démarrage au box office US mais la 20th Century Fox était confiante depuis le départ et avait déjà commencé le travail sur la suite. Ce qui fait que le tournage de Schorch Trials commencera très bientôt pour une sortie le 18 septembre 2015 aux États-Unis.

The Scorch Trials (en français La Terre Brulée) est le second volet de cette nouvelle franchise adaptée des romans pour adolescents de James Dashner.
Le tournage commence dans cinq semaines et Wes Ball sera de retour à la réalisation. Une bonne nouvelle pour l’homme qui avec Le Labyrinthe a signé son tout premier long-métrage. Pas mal pour un début.

La critique du Labyrinthe (sortie le 15 octobre) sera prochainement en ligne.
ActCRITIQUE du film (The Maze Runner)")

Synopsis : Quand Thomas reprend connaissance, il est pris au piège avec un groupe d’autres garçons dans un labyrinthe géant dont le plan est modifié chaque nuit. Il n’a plus aucun souvenir du monde extérieur, à part d’étranges rêves à propos d’une mystérieuse organisation appelée W.C.K.D. En reliant certains fragments de son passé, avec des indices qu’il découvre au sein du labyrinthe, Thomas espère trouver un moyen de s’en échapper.

Pour ne rien louper de l’actualité cinéma, retrouvez PopMovies sur Facebook !