Michael Fassbender dans Alien CovenantDécouvrez les premières images de Alien Covenant avec la bande annonce !

Un petit cadeau de Noël de la part de la 20th Century Fox en ce dimanche 25 décembre. Le studio a dévoilé la première bande annonce de Alien Covenant. Suite, ou prequel ?, de Prometheus, le film semble plus sombre et nettement plus terrifiant. Ce qui ravira les fans de la franchise.

Ridley Scott est toujours aux commandes et du côté du casting on retrouve Noomi Rapace et Michael Fassbender qui reprennent leur rôle dans Prometheus, Katherine Waterston (Les Animaux Fantastiques), James Franco, Billy Crudup (Spotlight, Jackie), Demian Bichir (Les Huit salopards, A Better Life), Carmen Ejogo (Selma, Les Animaux Fantastiques), Jussie Smollet (série Empire) et Danny McBride (Les Cerveaux, As I Lay Dying).

En plus de la bande annonce, nous avons droit à quelques images.

Sortie du film le 10 mai 2017.

Synopsis : Les membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper.

Katherine Waterston dans Alien Covenant

Ridley Scott sur le tournage de Alien Covenant

Image de Alien Covenant

Image de Alien Covenant (1)