Divergente : le dernier volet AllegiantDécouvrez les premières images d’Allegiant !

Le tournage s’est terminé il y a quelques semaines à peine et nous avons déjà droit à une première bande annonce pour Allegiant. Le trailer reprend les événements des premiers films et enchaine avec ce qui nous attend dans ce nouveau film, avec une nouvelle coiffure pour Shailene Woodley et Zoe Kravitz.

Le dernier volet de la franchise Divergente se dévoile un peu mais il faudra patienter encore 1 an pour voir le grand final et avoir toutes les réponses si vous n’avez pas lu les romans. Car comme les précédentes adaptations de roman pour adolescents, le dernier chapitre sera découpée en deux parties.
Allegiant sortira en mars 2016 (pas encore de date précise pour la France) et la seconde partie, qui aura pour titre original Ascendant sortira en 2017.

Robert Schwentke est aux commandes de la première partie mais on ne sait pas encore si le studio fera appel à lui une troisième et dernière fois pour réaliser la deuxième partie. Les deux films ne sont pas tournés à la suite, la chaise de réalisateur pour Ascendant reste vide pour le moment.
Au casting on retrouve les mêmes têtes : Shailene Woodley, Theo James, Ansel Elgort, Miles Teller, Naomi Watts, Octavia Spencer qui accueillent Jeff Daniels qui tient le rôle du méchant David, responsable du Bureau du bien-être génétique, situé au-delà des clôtures.

Sortie courant mars 2016 de Allegiant.