Amber-Heard-Magic-Mike-XXLAmber Heard rejoint le cast sexy de Magic Mike XXL.

Le casting de Magic Mike XXL bouge pas mal ces derniers jours. Il y a une mauvaise nouvelle et deux bonnes nouvelles, voir trois.

La mauvaise nouvelle c’est que Matthew McConaughey ne reprendra pas son rôle de Dallas. Ce n’est pas vraiment une surprise, la rumeur circule depuis un bon moment et alors que le tournage a commencé, qu’on a vu des photos des garçons sortant de la salle de sport, il n’y avait rien du côté de McConaughey.
L’acteur oscarisé n’est désormais plus disponible et apparemment trop cher pour cette suite.

La première bonne nouvelle c’est que la sexy Amber Heard rejoint le casting.
Pas d’information sur son rôle mais nul doute qu’elle fera elle aussi monter la température au milieu de tous les garçons.

L’actrice n’est pas la seule femme à rejoindre la distribution et elle aura à ses côtés Jada Pinkett Smith et Andy MacDowell.
La première jouera la propriétaire d’une boite de nuit mais comme pour Amber Heard, on ne sait pas encore quel rôle la seconde aura.

L’historie de ce Magic Mike XXL verra la troupe des garçons, avec Channing Tatum, Joe Manganiello et Matt Bomer, partir pour un road-trip afin d’aller à une convention.
Sur leur chemin ils croiseront donc certainement les trois femmes et sûrement l’un d’eux sera charmé par la belle Amber Heard.

Magic Mike XXL est réalisé par Gregory Jacobs.

Sortie en France le 5 août 2015.

Pour ne rien louper de l’actualité cinéma, retrouvez PopMovies sur Facebook !