Sasha Lane dans American Honey Découvrez la bande annonce de American Honey.

Discrètement, American Honey c’est le film indépendant de ce début d’année à surveiller. Il est un des favoris aux Independent Spirit Awards, qui auront lieu le 25 février, avec 6 nominations.
Andrea Arnold est derrière la caméra et à sa filmographie on retrouve Fish Tank, qui a reçu le Prix du Jury au Festival de Cannes 2009 et le BAFTA (équivalent de l’Oscar anglais) du meilleur film Britannique en 2010, et Les Hauts de Hurlevent avec Kaya Scodelario (franchise Le Labyrinthe).

American Honey, dont la durée de 2h44 pourra en effrayer certains, réunit au casting Sasha Lane (dont c’est le premier rôle au cinéma), Shia LaBeouf et Riley Keough (Mad Max: Fury Road, série The Girlfriend Experience).

Sortie du film le 8 février.

Synopsis : Star, une adolescente, quitte sa famille dysfonctionnelle et rejoint une équipe de vente d’abonnements de magazines, qui parcourt le midwest américain en faisant du porte à porte.
Aussitôt à sa place parmi cette bande de jeunes, dont fait partie Jake, elle adopte rapidement leur style de vie, rythmé par des soirées arrosées, des petits méfaits et des amourettes…

Affiche de American Honey