American UltraDécouvrez American Ultra.

Kristen Stewart et Jesse Eisenberg sont à l’affiche de la comédie American Ultra réalisé par Nima Nourizadeh.

C’est le second film du réalisateur après Projet X qui avait fait pas mal de bruits lors de sa sortie en 2012.
Pour son second long-métrage, Nourizadeh s’offre un bien joli duo et casting avec aussi Topher Grace, Connie Britton (série Nashville), John Leguizamo (John Wick), Bill Pullman et Walton Goggins (Django Unchained, The Hateful Eight).

Les premières images de la bande annonce promettent un film barré et la curiosité est là de voir si le résultat final est pareil à ces quelques minutes.

Sortie le 19 août.

Synopsis : Mike Howell mène une vie sans histoires dans une ville tranquille avec sa petite amie Phoebe. Désoeuvré, rien ne le branche vraiment. Il n’a aucune autre ambition que celle de faire passer le temps en fumant des joints. Jusqu’au jour où il se surprend à envoyer au tapis deux voleurs de voitures avec une technique de combat digne des plus grands experts en arts martiaux. Il est en fait un agent secret dormant surentrainé dont la mémoire a été effacée. Le voilà maintenant dans la ligne de mire d’une opération gouvernementale, qui vise à le faire disparaître ainsi que sa petite amie qui lui servait de couverture. La CIA propage une fausse alerte d’épidémie de Malaria et place leur ville en quarantaine, les coupant du monde extérieur et lâchant à leur poursuite une armée d’hélicoptères, de drones de combat et d’agents tueurs. Mais les super capacités de Mike se sont réactivées et il compte bien ne pas se laisser faire.