andy-serkis-avengers-age-of-ultronLa star que tout Hollywood s’arrache !

Andy Serkis est décidément partout et surtout sur toutes les grosses productions.

On le verra très prochainement à l’affiche du très attendu La Planète des Singes : l’Affrontement, il a interprété Gollum dans la trilogie du Seigneur des Anneaux et dans Le Hobbit, il est le Capitaine Haddock dans Tintin et il sera prochainement à l’affiche d’un autre film très, très attendu par les fans, Star Wars : Episode VII. Et il faut aujourd’hui ajouter un autre gros film puisqu’il vient de rejoAvengers : Age of Ultronalisera Avengers 2").

On ne connait pas la nature exacte de son rôle mais on sait que l’acteur a été embauchée dans le film comme il travaille avec sa société de performance capture avec Mark Ruffalo pour son rôle d’Hulk.

Andy Serkis s’est récemment exprimé sur son travail et sa participation à la suite d’Avengers :

J’ai travaillé de près avec Mark Ruffalo sur Avengers. Je n’ai pas la liberté de parler du rôle mais c’est pareil pour moi. Je n’ai jamais fait la différence quand je joue un rôle, que ce soit en live action ou en performance capture. Jouer c’est jouer. C’est juste ce que vous portez sur le plateau qui est différent.

L’acteur avait déjà tenu ce discours lorencontrée avec Andy Serkis") pour la promotion de La Planète des singes. Une certaine façon de répondre à l’Académie des Oscars qui ne reconnait toujours pas son incroyable travail.

Alors quel rôle Andy Serkis pourrait bien avoir ? Les spéculations vont bon train mais le site HitFix aide à y voir un peu plus clair quand à son potentiel personnage. Selon le site on sait que :

  • L’acteur ne jouera pas Hulk dans les scènes de performance capture et encore moins le méchant Ultron qui est assuré par James Spader.

  • Il ne jouera qu’un seul personnage dans le film.

  • Le rôle est toujours très secret, comme on a pu le voir avec la déclaration de l’acteur qui ne peut rien en dire.

Le site aura prochainement une interview avec lui donc on espère qu’ils arriveront à éclaircir un peu plus ce mystère. Mais quoiqu’il en soit, Andy Serkis sera très présent sur nos écrans en 2015.

Pour ne rien louper de l’actualité cinéma, retrouvez PopMovies sur Facebook !