Angelina-Jolie-AfricaAvec Africa, l’actrice-réalisatrice trouve son prochain projet.

Depuis qu’elle est passée derrière la caméra elle ne s’arrête plus.
Angelina Jolie, qui doit sortir son second long-métrage Invincible (Unbroken en anglais), tourne actuellement By The Sea et Angelina Jolie") avec Brad Pitt.
Très occupée, l’actrice désormais réalisatrice vient de trouver le sujet de sa prochaine réalisation.

Angelina Jolie réalisera le biopic Africa sur le paléo-archéologue Richard Leakey qui a dévoué sa vie à la protection des éléphants et des rhinocéros, cibles de braconnage.
L’actrice-réalisatrice s’engage pour ce film et elle n’est pas la seule à Hollywood à militer contre le braconnage. Leonardi DiCaprio, ses amis Tobey Maguire et Tom Hardy produiront aussi un film sur le sujet. Le projet est en cours depuis un bon moment mais nul doute que l’annonce d’Angelina Jolie fera bouger les choses du côté des trois acteurs.

Eric Roth (L’Étrange histoire de Benjamin Button) a été engagé pour écrire le scénario et Roger Deakins retrouvera l’actrice-réalisatrice pour la seconde fois en tant que directeur de la photographie après leur collaboration sur Invincible.

Envie d’en savoir plus sur Richard Leakey, voici une biographie de l’homme en attendant de découvrir sa vie et son combat dans Africa sur grand écran.

Pas encore de date de sortie pour Africa.

Pour ne rien louper de l’actualité cinéma, retrouvez PopMovies sur Facebook !