Logo pour Les Animaux FantastiquesLes Animaux Fantastiques se dévoilent à nouveau dans un tout nouveau trailer !

La cérémonie des MTV Movie Awards, c’est souvent l’occasion pour les studios de dévoiler de nouvelle bande annonce ou des clips des prochaines grosses productions. Et cette année, Les Animaux Fantastiques n’y échappent pas.

Un nouveau trailer du spin-off d’Harry Potter a été dévoilé cette nuit durant la soirée où Eddie Redmayne, le personnage principal de cette nouvelle saga, était présent.
On en voit nettement plus avec cette seconde bande annonce et l’univers a l’air tout aussi bien que celui du jeune sorcier. On attend avec impatience de voir le résultat sur grand écran et en attendant, on peut se replonger dans la première franchise avec Daniel Radcliffe.

David Yates est à la réalisation tandis que J.K. Rowling, la maman d’Harry Potter, est au scénario. C’est la première fois qu’elle est au scénario d’un film.
Au casting on retrouvera Katherine Watertson (Inherent Vice), Ezra Miller, Colin Farrell, Jon Voight, Ron Perlman, Samantha Morton (Mademoiselle Julie, Minority Report) et Dan Folger qui joue le rival de Dragonneau, Jacob Kowalski.

Sortie du film le 16 novembre.

Synopsis : Que mange le Puffskein ? Pourquoi ne vaut-il pas mieux laisser dans le jardin une coupe de lait destinée à un Knarl ?…. Pour tout connaître sur « Les Animaux fantastiques » que l’on peut rencontrer dans une vie de magicien, Aldus Dumbledore, le directeur du Collège Poudlard conseille à ses élèves la lecture de cet ouvrage, attribué à l’auteur légendaire Newt Scamander. Harry Potter, bien sûr, a profité de l’un de ces voyages vers Poudlard pour suivre les conseils du respecté Dumbledore. (présentation de l’éditeur, Gallimard Jeunesse).