Luc Besson réalisera AnnaAprès la science-fiction, Luc Besson renoue avec le film d’action pour Anna.

Des informations ont circulé sur Internet la semaine dernière, y compris sur PopMovies, comme quoi Luc Besson avait déjà éLucy 2son-prepare-lucy-2/).
Une Fake News selon le réalisateur qui aura mis du temps avant de démentir cette rumeur, qui est d’abord venue d’un ancien d’EuropaCorp.

Peu importe, Lucy 2 ne se fera pas (dans l’immédiat…) mais Luc Besson sait déjà quel sera son prochain film. Et c’est via son compte Twitter qu’il a fait l’annonce (on n’est jamais mieux servi que par soi-même,Anna sera le prochain film de Luc Besson-Besson-228x300.jpg)](/anna-luc-besson-annonce-son-prochain-film/anna-luc-besson/)lm/anna-luc-besson/)

Le réalisateur a bouclé le scénario d’Anna, son prochain film d’action qu’il décrit comme un mélange de** Nikita** qui rencontre Leon. Deux films réalisés par Besson.
Il ne perd pas de temps, après le gros flop de son Valerian et la cité des mille planètes, puisque le scénario est donc déjà terminé et que le tournage débutera le mois prochain.

Besson pourra compter sur un énorme casting avec Dame Helen Mirren, Luke Evans et Cillian Murphy pour attirer les spectateurs.
Pour ce qui concerne le rôle titre, c’est Sasha Luss qui a été choisie. La jeune actrice tenait le rôle de la Princesse Lïhio-Minaa dans Valerian et la cité des mille planètes.

Anna rentrera dans la nouvelle politique d’EuropaCorp qui, pour le marché des États-Unis, se contentera de produire le film et c’est le studio Lionsgate qui le distribuera. De plus, le budget ne dépassera pas les 35 millions de dollars.

Aucune date de sortie pour le moment.

*Photo : RE![Luc Besson réalisera Anna](/content/