Annabelle 3 verra bien le jourLa poupée maléfique Annabelle va revenir une troisième fois!

Jamais deux sans trois. La plus célèbre poupée possédée, la terrifiante Annabelle découverte dans le premier film Conjuring aura donc droit à sa trilogie.
Après un premier film effrayant mais peu convaincant, le niveau avait larAnnabelle 2 : la création du malla-creation-du-mal/) qui revenait aux origines de la possession.

Aujourd’hui on apprend, à l’occasion du Comic Con de San Diego, qu’un troisième volet Annabelle verra bien le jour.
Le studio a fait l’annonce en révélant que c’est Gary Dauberman, scénariste du premier Annabelle, de Ça (La Nonnee-la-bande-annonce/), qui serait à la réalisation. L’occasion pour lui de faire ses débuts derrière la caméra.
Il a confié que le film se passera dans la fameuse pièce du couple Warren où sont tous les objets maléfiques qu’ils ont récupéré au cours de leurs missions. La poupée va alors réveiller toutes les possessions et s’en prendra à Judy, la fille Warren qui avait déjà eu une rencontre terrifiante avec elle dans le premier Conjuring.

James Wan, à qui l’on doit Conjuring et qui est producteur des spin-offs, en a dit un peu plus sur ce Annabelle 3.

En gros Annabelle active tous les objets possédés de la pièce, donc en gros c’est La Nuit au Musée avec Annabelle.

Voilà qui devrait donner de grosses frayeurs aux spectateurs, en espérant que le résultat soit à la hauteur.

Annabelle 3 devrait sortir à l’été 2019, le 3 juillet 2019 aux États-Unis, mais pas encore de date définitive ![Annabelle 3 verra bien le jour](/con