Annie-bande-annonce-Quvenzhane-WallisQuvenzhané Wallis est Annie !

Sony Pictures a dévoilé une nouvelle bande annonce pour la nouvelle adaptation de la comédie musicale de Broadway, Annie.

Dans le rôle titre on retrouve Quvenzhané Wallis qui a bien grandi depuis Les Bêtes du Sud Sauvages (sorti en 2012), le film qui lui a valu à seulement 9 ans une nominations aux Oscars.
Aujourd’hui la jeune actrice pousse la chansonnette aux côtés de Jamie Foxx et Cameron Diaz dans cette comédie qui donnera sans aucun doute le sourire à la sortie de la salle.
Aussi au casting Rose Byrne et Bobby Cannavale.

À la réalisation on retrouve Will Gluck qui se tourne vers la famille avec son nouveau film après nous avoir offert Sexe entre amis (avec Mila Kunis et Justin Timberlake) et Easy Girl avec Emma Stone.
Pour sa nouvelle réalisation, Gluck s’est offert un très beau casting et les services de grands noms de la musique comme Jay Z et Will Smith (la fille de ce dernier, Willow, était pressentie un temps pour le rôle principal), sans oublier Jamie Foxx qui a sorti quatre albums et surtout qui a été oscarisé pour son rôle du chanteur Ray Charles en 2004.

On retrouvera Quvenzhané Wallis le 25 février 2015 dans Annie.

[![Annie-affiche-Cameron-Diaz](https://popmovies.fr/content/images/2014/12/Annie-affiche-Cameron-Diaz-223x300.jpg)](https://popmovies.fr/content/images/2014/12/Annie-affiche-Cameron-Diaz.jpg)