DIVERGENTAnsel Elgort va t-il rejoindre les Pirates ?

Ansel Elgort c’est la star montante d’Hollywood et après la saga Divergente et la romance pour adolescents Nos Étoiles contraires, le jeune acteur pourrait rejoindre le bateau des Pirates et tenir le rôle d’un certain Henry.

L’acteur figure parmi les jeunes noms pour jouer dans Pirates des Caraïbes 5 et donner un petit coup de jeune au casting.
Disney avait commencé à apporter un peu de jeunesse dans le dernier film avec Sam Claflin et la française Astrid Berges-Frisbey mais les deux amants n’ont duré que le temps de ce quatrième volet.

Si Ansel Elgort apparait comme un choix évident vu sa nouvelle popularité, il n’est pas le seul sur la liste de Disney.
Taron Egerton (Kingsman: Service SecrePride "[Critique] Pride")), Brenton Thwaites (Maléfique,The GiAu coeur de l’océan: la bande annonce")) sont considérés pour rejoindre le Capitaine Jack Sparrow.

Pour le moment rien d’officiel et on ne sait rien de plus sur ce Henry si ce n’est qu’il sera le plus jeune de la distribution.
Ce rôle pourrait bien être aussi une façon de passer le flambeau et prévoir des suites avec un nouveau leader.
Si Angel Elort décroche le rôle, il ne fait aucun doute qu’il va apporter avec lui une bonne base de fans.

En attendant de savoir s’il rejoindra Johnny Depp, on retrouvera l’acteur le 18 mars Divergente 2 : L’Insurrectionrtie pour la suite").

Pour ne rien louper de l’actualité cinéma, retrouvez PopMovies sur Facebook !