Ant-Man bande annonceDécouvrez de nouvelles images de Ant-Man !

Marvel vient de dévoiler une toute nouvelle bande annonce pour son prochain superhéros, Ant-Man. Une bande annonce un peu plus longue, avec des images exclusives et qui présentent d’entrée l’homme-fourmi.

Peyton Reed est à la réalisation et au casting on retrouve Paul Rudd dans le rôle titre, Michael Douglas, Evangeline Lilly, Corey Stroll dans la peau du méchant Yellowjacket, Bobby Canavale, Michael Pena, Judy Greer (La Planète des singes : l’affrontement) et Jordi Mollà (Riddick, Bad Boys 2).

En plus de la bande annonce, Entertainment Weekly a dévoilé il y a quelques jours une nouvelle image du film où l’on peut voir le combat entre YellowJacket et Ant-Man.

Sortie du film le 15 juillet.
Sortie encore avancée, cette fois le film sortira le 14 juillet, soit un mardi !

Synopsis : L’histoire d’Ant-Man est celle d’un petit escroc du nom de Scott Lang. Doté d’une capacité étonnante – celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force – ce dernier doit embrasser la part de héros qui est en lui afin d’aider son mentor, le docteur Hank Pym, à protéger d’une nouvelle génération de redoutables menaces, le secret du spectaculaire costume d’Ant-Man. Contre des obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang, doivent mettre au point – et réussir – un audacieux cambriolage qui pourrait sauver le monde dune issue fatale…