Découvrez de nouvelles images du film.

Argo c’est le 3ème film réalisé par Ben Affleck et une nouvelle fois il va nous faire trembler et vibrer.

Aujourd’hui nous avons droit au tout premier spot TV qui dévoile de nouvelles images.

Le film a déjà été présenté lors du Festival de Telluride et les réactions sont unanimes : Argo est génial et mériterait quelques nominations. Rien que ça ! Voici quelques réactions :

  • Dave Karger : Oui, Argo est fantastique. Je verrais bien des nominations pour le meilleur film, réalisateur, scénario et meilleur acteur dans un rôle secondaire pour Alan Arkin.

  • Eric D. Snider: Formidable, intelligent, un divertissement adulte. Affleck est un vrai réalisateur. Dans le Top 10 de l’année jusqu’à présent.

  • Kristopher Tapley : Des applaudissements en plein milieu du film. On n’a rien entendu d’autre que « Wow » et « extraordinaire » à l’extérieur du cinéma. Un gros coup.

Il sera aussi présenté dans quelques jours en avant-première au Festival de Toronto.

Sortie le 7 Novembre.

Synopsis : Le 4 novembre 1979, au summum de la révolution iranienne, des militants envahissent l’ambassade américaine de Téhéran, et prennent 52 Américains en otage. Mais au milieu du chaos, six Américains réussissent à s’échapper et à se réfugier au domicile de l’ambassadeur canadien. Sachant qu’ils seront inévitablement découverts et probablement tués, un spécialiste de « l’exfiltration » de la CIA du nom de Tony Mendez monte un plan risqué visant à les faire sortir du pays. Un plan si incroyable qu’il ne pourrait exister qu’au cinéma.

**Vu sur PopMovies : **