Michael Fassbender dans Assassin's CreedDu jeu vidéo au grand écran de cinéma, voici Assassin’s Creed avec Michael Fassbender.

La première bande annonce pour l’adaptation du jeu vidéo Assassin’s Creed est arrivée et les premières images sont plutôt intéressantes (et jolies), que l’on connaisse ou non le jeu.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, Assassin’s Creed c’est une saga d’infiltration qui plonge le joueur dans la peau d’un descendant de divers représentants de la secte des Assassins.
A l’aide d’une machine, l’Animus, il se retrouve contraint de revivre le combat séculaire de ses ancêtres contre les Templiers, afin de découvrir sa destinée.
Il y a eu plusieurs volets d’Assassin’s Creed qui ont emmené les joueurs dans différents endroits comme Jérusalem, Florence et Constantinople.

A la réalisation du film on retrouve Justin Kurzel qui a décidé de réunir pour la seconde fois son duo de Macbeth, Michael Fassbender (encore une fois dans le rôle principal) et Marion Cotillard.
Aussi au casting Jeremy Irons, Brendan Gleeson (Au coeur de l’océan), Michael Kenneth Williams (12 Years a slave, série Boardwalk Empire) et Ariane Labed (The Lobster).

Sortie de Assassin’s Creed le 21 décembre.

Synopsis : Grâce à une technologie révolutionnaire qui révèle la mémoire génétique, Callum Lynch revit les aventures de son ancêtre, Aguilar, dans l’Espagne du XVe siècle. Callum découvre qu’il est issu d’une mystérieuse société secrète, les Assassins, et amasse les connaissances dont il aura besoin pour affronter une autre redoutable organisation : l’Ordre des templiers.