Asterix-Le-Domaine-des-dieux-bande-annonceAstérix et Obélix sont de retour pour une nouvelle aventure !

Astérix – Le Domaine des Dieux se dévoile avec une bande annonce qui arrive après une série de teasers et d’affiches promotionnelles.

Le film réalisé par Louis Clichy et Alexandre Astier a reçu de très bons avis lors de la présentation d’extraits et les chanceux qui ont déjà vu le résultat final sont aussi conquis.
Il suffit de regarder la bande annonce pour déjà voir que ce nouveau volet des aventures du petit Gaullois est bien prometteur.

Du côté du casting des voix pour ce Astérix – Le Domaine des Dieux, on reconnaitra :
Roger Carel – Astérix
Guillaume Briat – Obélix
Alexandre Astier – un centurion
Serge Papagalli – Abraracourcix
Lionnel Astier – Cétautomatix
François Morel – Ordralfabétix
Elie Semoun – Chef de cohorte

On entendra aussi Alain Chabat, Lorànt Deutsch, Géraldine Nakache ou encore Florence Foresti. Que du beau monde donc pour ce nouveau volet d’Astérix.

Sortie de Astérix – Le Domaine des Dieux le 26 novembre.

Synopsis : Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ ; toute la Gaule est occupée par les Romains… Toute ? Non ! Car un village peuplé d’irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l’envahisseur. Exaspéré par la situation, Jules César décide de changer de tactique : puisque ses armées sont incapables de s’imposer par la force, c’est la civilisation romaine elle-même qui saura  séduire ces barbares Gaulois. Il fait donc construire à côté du village un domaine résidentiel luxueux destiné à des propriétaires romains. : « Le Domaine des Dieux  ». Nos amis gaulois résisteront ils à l’appât du gain et au confort romain ? Leur village deviendra-t-il une simple attraction touristique ? Astérix et Obélix vont tout faire pour contrecarrer les plans de César.

Asterix-Le-Domaine-des-Dieux-affiche