Le-Hobbit-La-Bataille-des-Cinq-armess-avant-premiere-ParisParis accueille l’équipe du Hobbit 3 !

Le Grand Rex a fait l’annonce et c’est une très bonne nouvelle pour les fans de la franchise : l’équipe du Hobbit 3 : La Bataille des Cinq Armées passera à Paris pour présenter le film le 4 décembre à 20h30.

Pour le dernier volet, le casting fait donc le déplacement dans la capitale, une venue que beaucoup espéraient avec les premiers films.

Pour le moment on ne sait pas qui viendra, le Grand Rex attend avant de donner les noms pour éviter le cas Dylan O’Brien qui a finalement annulé sa venue (à la grande déception des fans).
Est-ce que le maitre Peter Jackson sera de la partie ? On l’espère !

Actualisation : Peter Jackson, Martin Freeman et Richard Armitage seront à Paris !

L’avant-première mondiale aura lieu juste avant le 1er décembre à Londres. On peut donc penser qu’un bon nombre de l’équipe viendra à Paris.

La billetterie ouvrira mercredi 19 novembre à 10h et les tarifs sont :

20€ au balcon
70€ en mezzanine (comprend champagne, macarons et – nouveauté – popcorn)

Rendez-vous sur la page Facebook de l’événement pour plus d’informations. Et pour réserver votre place, ça sera sur ce lien dès 10h le mercredi 19 novembre.

Le Hobbit 3 sortira sous le titre de La Bataille des Cinq Armées le 10 décembre.

Synopsis : Atteignant enfin la Montagne Solitaire, Thorin et les Nains, aidés par Bilbon le Hobbit, ont réussi à récupérer leur royaume et leur trésor. Mais ils ont également réveillé le dragon Smaug qui déchaîne désormais sa colère sur les habitants de Lac-ville. A présent, les Nains, les Elfes, les Humains mais aussi les Wrags et les Orques menés par le Nécromancien, convoitent les richesses de la Montagne Solitaire. La bataille des cinq armées est imminente et Bilbon est le seul à pouvoir unir ses amis contre les puissances obscures de Sauron.