Les-Gardiens-de-la-Galaxie-avant-premiere-LondresLes Gardiens de la Galaxie seront de passage à Londres.

Si vous prévoyez des vacances du côté de Londres cet été, retenez bien la date du 24 juillet car c’est le jour de l’avant-premiLes Gardiens de la Galaxieiens de la galaxie").

Marvel UK a annoncé sur son compte Twitter l’événement qui risque bien d’attirer beaucoup de monde et parmi les personnalités qui fouleront le tapis on pourra voir Chris Pratt, Zoe Saldane, Dave Bautista, Karen Gillan, Djimon Hounsou, Vin Diesel et le réalisateur James Gunn.
Du beau monde donc, dommage que Bradley Cooper ne puisse pas faire le déplacement sans quoi le casting principal aurait été au complet.

Les Gardiens de la Galaxie seront à Londres et du coup on se pose la question, légitime, de savoir s’ils viendront aussi faire un petit coucou aux fans français pour une avant-première à Paris.
Pour le moment Marvel France ne s’est pas prononcée sur une venue ou non des acteurs mais il faut croiser les doigts pour qu’ils viennent.

En attendant donc de savoir si Les Gardiens de la Galaxie s’arrêteront à Paris pour une avant-première, vous pouvez toujours faire un tour du côté de Londres et plus précisément de Leicester Square le 24 juillet pour l’avant-première européenne.

Sortie du film le 13 août.

Pour ne rien louper de l’actualité cinéma retrouvez PopMovies sur Facebook !