Nouvel Avengers en vue ?

Il y a 2 semaines, Disney confirmait à nouveau la présence de Joss Whedon à la réalisation de Avengers 2. Une nouvelle qui a ravi les fans.

Le casting principal sera toujours le même avec sûrement des petits nouveaux. Et en parlant de ça, l’acteur Vin Diesel a lancé la piste de The Vision. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, Vision est un robot de synthèse, possédant une force et une endurance surhumaines et capable de jouer avec sa propre densité.

Sur sa page Facebook, il avait changé sa photo de profil pour mettre celle du super-héros ainsi que d’autres photos. Mais elles ont été enlevées quelques heures après. Pourquoi les avoir mises ? Pourquoi les avoir enlevées ?

Les rumeurs vont bon train mais aucune confirmation officielle. Les fans voient là un teasing de l’acteur sur son prochain rôle. Après tout, s’il avait juste mis les photos en tant que fan, il n’avait aucune raison de les enlever et ne rien dire à ce sujet…

Ce n’est qu’une rumeur, assez persistante mais une rumeur tout de même. À prendre donc avec des pincettes. D’autant plus que certains fans avancent que c’est en réalité Clark Gregg alias l’agent Coulson qui est The Vision.

Enfin au final, Vin Diesel semble le mieux placé pour ce rôle mais il faut déjà avoir une confirmation que The Vision apparaitra bien dans cette suite.

La sortie a été annoncée il y a quelque jours au 1er Mai 2015 pour les États-Unis. La France ayant vu le film avant eux, on peut espérer le voir vers le 22/29 Avril 2015. Croissons les doigts !

PLUS DE NEWS

C’est Paul Bettany, qui prête sa voix à Jarvis dans Iron Man, sera The Vision (plus d’infos)
Sortie de Avengers 2 le 22 avril 2015 en France