avengers-age-of-ultron-trailerDécouvrez les premières images explosives de Avengers – Age of Ultron !

Marvel a dévoilé plus tôt que prévu la bande annonce pour Avengers – Age of Ultron suite à une fuite cette nuit sur internet. Au départ elle était annoncée pour mardi 28, après la diffusion d’un épisode de la série Agents of S.H.I.E.L.D. mais l’impatience de certains aurait été plus forte. Et inutile de dire que Marvel n’a pas appréMarvel-Avengers-age-of-ultron-trailer-leaker-leak-300x101.jpg)](/content/images/2014/10/Marvel-Avengers-age-of-ultron-trailer-leak.jpg)on-trailer-leak.jpg)
Voici donc les toutes premières images explosives du très attendu Avengers – Age of Ultron où l’on retrouve nos Avengers qui se réunissent pour arrêter Ultron.
Sans rentrer dans tous les détails et en vous laissant le plaisir de découvrir les images, on retrouve dans la bande annonce un Hulkbuster, Andy Serkis, les jumeaux et un bouclier brisé.
Pour un peu plus de détails, on entend un remix assez dérangeant de « I’ve Got No Strings » de la bande originale du dessin animé Pinocchio joue en fond sonore. On constate que c’est bien la bande annonce du Comic Con et Aggy vous avez d’ailleurs d’écrit en détail le contenu de la vidéo. Si(re)lire son articleailer d’Avengers 2").

En plus de la bande annonce, Marvel a offert la première affiche avec la tagline « Assemble 2015 ».

Avengers – Age of Ultron sort le 22 avril 2015.