Bad Moms aura un spin-off sur les Bad Dads Après les Bad Moms, place aux … Bad Dads.

Bad Moms c’était la bonne petite comédie typiquement américaine de cet été. Réunissant Mila Kunis, Kristen Bell, Christina Applegate et Kathryn Hahn, le film était marrant. Et du côté du box office, il a plutôt bien marché, 170 millions dans le monde pour un petit budget de 20 millions. Bien sûr on est loin des 200 millions voir 400 mais c’est suffisant pour le studio américain STX Entertainment qui a décidé de lancer un spin-off.

Après les Bad Moms, place aux … Bad Dads.
Là où on est déjà moins conquis par cette idée de spin-off sur les pères c’est que, dans Bad Moms, on mettait bien en avant que c’était les mères qui devaient tout faire et combien il est important pour elles d’être « parfaites », de se rappeler qu’elles étaient mères avant d’être femmes. Pendant que ces messieurs vivent leur vie, sortent avec les copains sur leur yacht et compagnie.
Tout de suite c’est moins vendeur et surtout, ce n’est pas très original un film sur des pères ne sachant pas comment s’y prendre ou faisant n’importe quoi.

Pire, le studio souhaiterait en plus lancer une série et aurait aussi en tête de lancer encore plus de spin-off. Bref plus de « Bad » à venir avec STX Entertainment. Sauf si, le studio prend une grande claque, et elle la prendra très certainement, avec la sortie de Bad Dads prévue pour le 14 juillet 2017 aux États-Unis, soit le même jour que War for the Planet of the Apes

Un petit rappel de ce que c’est Bad Moms, en attendant la sortie DVD et Blu-Ray le 5 décembre.