Bad Moms reviennent pour Noël Les Bad Moms vont se mettre sur leur 31 pour fêter Noël !

C’est hier que la nouvelle est tombée, annoncée par Kristen Bell sur son compte Instagram : il y aura une suite de Bad Moms et elle aura pour thème Noël.

[Get ready. It’s about to get festive as a mother. A BAD MOMS CHRISTMAS coming for ya winter 2017. #BadMomsXmas](httpss://www.instagram.com/p/BOYQV6bDb6w/)

Une vidéo publiée par kristen bell (@kristenanniebell) le

On savait déjà qu’un spin-off sur les Bad Dads était en préparation, une idée plutôt surprenante surtout qu’il y a déjà un film qui s’appelle Very Bad Dads. Sorti directement en DVD chez nous, le film mettait en scène Will Ferrell et Mark Wahlberg qui tentait de gagner l’affection des enfants. Ce n’est pas le même pitch mais bon.
Le projet n’intéresse pas vraiment puisque dans Bad Moms on montrait clairement que ce sont les femmes qui font tout. Enfin bon, on se demande bien ce que le studio va pouvoir inventer et si les hommes arriveront à la cheville de ces dames.

Le Bad Moms spécial Noël verra le trio Mila Kunis, Kristen Bell et Kathryn Hahn en pleine préparation des festivités qui sont assez compliquées et stressantes. Et pour les « aider » à gérer, leurs propres mères seront de la partie.

Le film sortira aux États-Unis le 3 novembre 2017. On espère avoir une date en décembre pour la France.