Jason-Momoa-AquamanJason Momoa sera t-il Aquaman dans le prochain Superman ?

En novembre dernier on entendait la nouvelle Aquaman avec DC Comics qui travaillait à l’élaboration d’un film sur le héros des mers en disant que « c’est un personnage prioritaire de la compagnie. »

En attendant de voir ce héros nager en solo sur les écrans, on le verra d’abord dans **Batman v Superman : Dawn of Justice **puisque Jason Momoa aurait obtenu le rôle d’Aquaman.
L’acteur, qui a interprété Conan le barbare et est connu pour son rôle de Khal Drogo dans Game of Thrones, aurait été confirmé après quelques rumeurs. Et Zack Snyder a finalisé le design du personnage pour débuter le tournage de ses scènes très rapidement.

C’est le site Hitfix qui confirme la nouvelle mais il faut la prendre avec des pincettes car pour le moment Warner n’a pas confirmé de son côté. De plus, cela viendrait contredire Nikki Finke qui a dit jeudi dernier que le personnage d’Aquaman apparaitrait seulement dans la Justice League.
Jason Momoa en Aquaman, ce n’est pas très clair pour le moment et il faudra attendre le Comic Con de San Diego pour avoir la confirmation claire.

DC Comics croit au potentiel du personnage et Geoff Johns a confié sur l’idée d’un film sur Aquaman :

Il n’y a aucun doute pour moi que c’est l’un des personnages les plus connus parmi les super-héros, et dans la culture populaire. On trouve de nouvelles zones dans l’océan, c’est aussi étrange que d’aller dans l’espace.

Warner avait déjà essayé d’installer le personnage avec une série mais le pilot n’avait pas convaincu. Mais nul doute qu’ils ont creusé un peu plus l’idée pour rendre le héros plus attractif pour le grand public, surtout si on doit le voir dans de grosses productions.
Si vous ne connaissez pas très bien Aquaman, vous pouvez en lire un peu plus avec une biographie.

On attend donc la confirmation officielle de Jason Momoa en Aquaman.

ACTUALISATION

C’est confirmé, Jason Momoa sera bien Aquaman
Le film Aquaman confirmé

Pour ne rien louper de l’actualité cinéma, retrouvez PopMovies sur Facebook !