Découvrez les premières images du film.

Beautiful Creatures, en français Sublimes créatures, c’est l’adaptation de la trilogie écrite par Kami Garcia et Margaret Stohl.

A la réalisation on retrouve Richard LaGravenese (P.S. I Love You) qui change de registre pour son 6ème film. Il réunit ici un beau casting avec Alden Ehrenreich (Twixt), Alice Englert, Emma Thompson, Emmy Rossum, Viola Davis et Jeremy Irons

Voici la première bande annonce ainsi que 7 photos. Et si vous cherchez le titre de la chanson qu’on entend dans la b.a, il s’agit de Seven Devils de Florence and The Machine.

Sortie du film le 6 Mars 2013.

Synopsis : Dans une petite ville en Caroline du Sud, Ethan, un jeune étudiant, se réveille après un rêve étrange récurent : celui d’une fille qui lui est inconnue. Ce même matin il découvre sur son Ipod une chanson insolite, quasi hypnotique, « 16 lunes », et remarque une curieuse odeur de romarin et de citron. À l’école, une nouvelle élève rejoint sa classe : Lena, une jeune fille mystérieuse qui sent le romarin et le citron et qui joue « 16 lunes » dans un groupe. Ethan comprend alors que Lena est la fille de son rêve. Quel est le secret de cette fille étrange? Pourquoi et comment Ethan est-il lié à elle?