before-we-go-chris-evansChris Evans passe derrière la caméra.

Before We Go, anciennement connu sous le titre de 1:30 Train, est le premier long-métrage réalisé par Chris Evans et aujourd’hui nous avons droit à une première photo.

L’acteur que l’on connait tous bien pour son rôle de Captain America passe donc derrière la caméra, mais n’en oublie pas son métier premier celui d’acteur.
Before We Go a été tourné de nuit en décembre dernier dans les rues de Manhattan sur vingt jours. Chris Evans a confié que le tournage avait été difficile du fait de la nuit et que la présence de son partenaire Anthony Mackie et sa célèbre bonne humeur n’auraient pas fait de mal. Malgré cela, l’acteur garde un bon souvenir de cette première expérience derrière la caméra et il est prêt à renouveler l’expérience en août, quand il en aura terminé avec le tournage de Avengers : Age of Ultron.

Quel sera son prochain film ? Pour le moment on ne sait pas et on se concentre d’abord sur ce Before We Go qui racontera l’histoire d’une femme qui se fait voler ses affaires alors qu’elle s’apprête à prendre le train de 1h30 pour Boston. Elle rencontre un musicien avec qui elle passera le reste de la nuit.
C’est la belle Alice Eve qui a eu la chance de passer cette nuit en compagnie de Chris Evans.

Pas encore de date de sortie mais le film sera présenté au prochain Festival de Toronto en septembre.

Pour ne rien louper de l’actualité cinéma, retrouvez PopMovies sur Facebook !