Emma Watson dans le teaser de La Belle et la Bête (via PopMovies.fr)L’histoire éternelle prend vie avec un premier teaser de l’adaptation live de La Belle et la Bête.

Il aura fallu 1 minute 30 pour donner envie de découvrir sur grand écran l’adaptation live de** La Belle et la Bête**. Car le premier teaser dévoilé par Disney attise la curiosité même si peu est ici révélé. On ne voit pas les acteurs, si ce n’est une rapide apparition vers la fin d’Emma Watson dont le regard est attiré par la fameuse rose, seulement une partie de l’intérieur du château avec des décors plutôt convaincants. Cependant il n’en fallait pas plus pour donner envie d’en voir plus.

Bill Condon (Dreamgirls) est à la réalisation et du peu que l’on a vu, il semble s’en être très bien sorti. Si on pouvait avoir des doutes sur cette nouvelle adaptation live de Disney, on est rassuré.
Au casting on retrouvera donc Emma Watson dans le rôle de Belle, Dan Stevens dans celui du Prince/Bête, Luke Evans sera le macho Gaston et Josh Gad sera son acolyte Le Fou, Kevin Klyne sera Maurice, Emma Thompson sera Madame Samovar (elle aura la belle chanson « Histoire Éternelle »), Ewan McGregor sera Lumière, Ian McKellen a lui obtenu le rôle de Big Ben et Gugu Mbatha-Raw sera Plumette.

La Belle et la Bête est la troisième adaptation live de Disney après Maléfique, Cendrillon et Le Livre de la Jungle.

Sortie prévue pour le 29 mars 2017.