Ben Hur remakeDécouvrez les premières images du remake de Ben-Hur avant sa sortie à la rentrée.

Mardi nous avions droit aux deux premières photos officielles du film et aujourd’hui c’est la première bande annonce qui a été dévoilée par la Paramount Pictures.

Le remake de Ben-Hur se dévoile avec Jack Huston dans le rôle principal. Pour la petite anecdote, au départ l’acteur avait auditionné pour jouer l’ennemi de Ben-Hur, le rival Messala. Le réalisateur Timur Bekmambetov a plutôt vu en lui la star du film et quand on vous propose le premier rôle, vous ne refusez pas. Il a été préféré à Tom Hiddleston et succède ainsi à Charlton Heston qui tenait le rôle dans le film original.
C’est Toby Kebbell (La planète des singes: L’affrontement, Warcraft) qui a décroché le rôle de Messala.
Aussi au casting Nazanin Boniadi (l’actrice de la série Homeland obtient le rôle d’Esther, intialement prévu pour Gal Gadot qui a décliné l’offre pour être Wonder Woman ), Rodrigo Santoro (300, Diversion) et Morgan Freeman dans le rôle d’Ildarin, l’homme qui apprend à Jack Huston à diriger un char pendant les courses.

C’est le septième film de Bekmambetov à qui l’on doit Wanted: Choisis ton destin (sorti en 2008) et Abraham Lincoln: Chasseur de vampires (sorti en 2012), certainement les films les plus connus de sa filmographie par le public.

Sortie du remake en France le 7 septembre.

Synopsis : Ben-Hur retrace l’histoire épique de Judah Ben-Hur, un prince accusé à tort de trahison par Messala, son frère adoptif, officier de l’armée romaine. Déchu de son titre, séparé de sa famille et de la femme qu’il aime, Judah est réduit à l’esclavage. Après des années en mer, Judah revient sur sa terre natale dans le but de se venger. Il va y rencontrer son destin.

Jack Huston dans le remake de Ben-Hur

Jack Huston et Morgan Freeman dans le remake de Ben-Hur

Poster de Ben-Hur