Ben Mendelsohn pourrait jouer dans Captain MarvelBen Mendelsohn va t-il rejoindre la famille des méchants de Marvel ?

Il a déjà joué le méchant du premier spin-off de Star Wars, Rogue One. Va t-il recommencer à embêter en jouant encore au méchant dans Captain Marvel ?

Ben Mendelsohn serait actuellement en négociations pour jouer le rôle du vilain face à Brie Larson dans le premier film avec une super-héroïne chez Marvel.
On n’en sait pas plus sur l’origine précise de son rôle, si ce n’est qu’il serait lié aux Skrulls.
Le choix de Ben Mendelsohn en méchant ne surprend pas, l’acteur commence à être un habitué. Mais surtout, il a déjà travaillé avec Anna Boden et Ryan Fleck qui réaliseront Captain Marvel.
Le trio a travaillé ensemble sur Under Pressure, avec aussi Ryan Reynolds et Sienna Miller, sorti uniquement en VOD en France en octobre 2016.

Le scénario est gardé secret pour le moment mais autant dire que Marvel doit frapper fort avec sa super-héroïne alors que son concurrent, DC a cartonné avec sa Wonder Woman (à tel point que le studio se repose désormais sur elle pour la promotion de Justice League). La barre est haute. D’autant plus que Marvel souhaite aussi faire un film réunissant toutes ses super-héroïnes.

Mais bon, en ce qui concerne Captain Marvel avec Brie Larson, les choses avance doucement mais elles avancent, enfin. Et on sait que le film sera une transition avec le dernier Avengers prévu pour 2019.

Captain Marvel sortira en France le 6 mars 2019.

En attendant, on verra Ben Mendelsohn à l’affiche de Ready Player One (sortie le 28 mars 2018) de Steven Spielberg et dans Robin des Bois (un reboot) face à Taron Egerton (Kingsman) le 26 septembre 2018.

Photo : Jason LaVeris/FilmMagic