Benicio Del Toro pourrait jouer dans Star Wars VIIIBenicio Del Toro va t-il rejoindre le cast de Star Wars VIII ?

Star Wars VII terminé et attendant sa sortie en décembre, c’est désormais au tour de Star Wars VIII d’attirer l’attention.

Le film sera réalisé par Rian Johnson (Looper) qui est actuellement à la recherche de son casting et on apprend via The Wrap que Benicio Del Toro serait courtisé par LucasFilm pour tenir le rôle du grand méchant.
L’acteur aurait eu des discussions avec les studios et les négociations sont en cours.

Un très bon choix pour un méchant, lui qui a déjà tenu ce rôle dans Pablo Escobar ou encore Savages pour les films récents. Il ne reste qu’à espérer que l’acteur signe.

Benicio Del Toro est très courtisé ces derniers temps par les grosses franchises, il a notamment joué dans Les Gardiens de la Galaxie le rôle du Collectionneur, un rôle qu’il pourrait reprendre pour la suite prévue pour 2017, et il a un temps été courtisé pour jouer dans Star Trek Into Darkness le rôle du méchant Khan, rôle qui est finalement revenu à Benedict Cumberbatch.

Alors Benicio Del Toro en méchant dans Star Wars VIII ? On dit oui !
On attend désormais d’avoir une confirmation du studio et en attendant de le voir rejoindre, peut-être, une galaxie très lointaine, l’acteur sera à l’affiche de Sicario le 7 octobre.

PLUS DE NEWS

(Édit 3/09/2015) Benicio Del Toro a confirmé lors d’une interview qu’il tiendra bien le rôle du méchant dans** Star Wars 8** et que le tournage commencera en mars 2016 (source)