Julianne Moore et Matt Damon dans Bienvenue à SuburbiconDécouvrez Bienvenue à Suburbicon de George Clooney.

George Clooney repasse derrière la caméra pour Bienvenue à Suburbicon et chose assez rare, l’acteur-réalisateur ne passe pas devant la caméra en se donnant un rôle.
Pour ces derniers films, comme Les Marches du Pouvoir ou encore Monuments Men, il s’était donné l’un des rôles principaux. Mais cette fois, il a choisi de se concentrer uniquement sur la réalisation.

Bienvenue à Suburbicon a été présenté ) la Mostra de Venise et au Festival de Toronto mais malheureusement, le film n’a pas reçu de bonnes critiques.
Ce qui est dommage quand on voit le beau casting : Matt Damon (grand pote de Clooney), Julianne Moore et Oscar Isaac pour le trio principal.
Glenn Fleshler (A Most Violent Year, série Hannibal), Megan Ferguson (Love, et autres drogues) et Jack Conley (American Nightmare 2 : Anarchy, série Sons of Anarchy).

Sortie du film le 6 décembre.

Synopsis : Suburbicon est une paisible petite ville résidentielle aux maisons abordables et aux pelouses impeccablement entretenues, l’endroit parfait pour une vie de famille. Durant l’été 1959, tous les résidents semblent vivre leur rêve américain dans cette parcelle de paradis. Pourtant, sous cette apparente tranquillité, entre les murs de ces pavillons, se cache une réalité tout autre faite de mensonge, de trahison, de duperie et de violence… Bienvenue à Suburbicon.

Affiche de Bienvenue à Suburbicon

Affiche de Bienvenue à Suburbicon