big-eyes-amy-adams-christoph-waltzDécouvrez la bande annonce de Big Eyes !

Le nouveau Tim Burton se dévoile enfin avec une première bande annonce pour Big Eyes qui réunit Amy Adams et Christoph Waltz.

L’histoire de Big Eyes est l’histoire vraie du couple Walter Keane et sa femme Margaret qui sont devenus célèbre dans les années 50 et 60, grâce à une série de portraits d’enfants affublés de gros yeux. Sauf que ces peintures sont l’oeuvre de Margaret mais étant une femme, elle n’arrive pas à les vendre. Son mari, sans scrupule, décide donc de signer et s’approprier les peintures. Le résultat est immédiat et le couple devient riche et célèbre. Malheureusement, Margaret ne pourra pas jouer longtemps et mentir à sa fille, qu’elle a eu d’une autre relation, et qui sait très bien que les peintures sont l’oeuvre de sa mère.
L’histoire du couple se terminera au tribunal quand Margaret accusera Walter Keane d’avoir volé son travail. La décision du juge sera prise après que les deux peintres aient réalisé une nouvelle peinture devant l’assemblé pour déterminer qui est l’auteur des peintures aux « Big Eyes ».

La bande annonce à peine dévoilée, certains voient déjà Amy Adams une nouvelle fois en lice pour les prochains Oscars. L’actrice a déjà 5 nominations, 4 pour le second rôle et 1 pour l’actrice principale (American Bluff), mais elle n’a encore jamais remporté la précieuse statuette. L’obtiendra t-elle avec Big Eyes ?

Aussi au casting Krysten Ritter (Veronica Mars).

Sortie du film le 24 décembre.
Sortie repoussée au 18 mars 2015.

big-eyes-amy-adams Big_Eyes_poster
Big-Eyes-new-poster