The-Big-Short-Pitt-Gosling-BaleThe Big Short dévoile son beau casting.

The Big Short, adaptation du roman de Michael Lewis sur fond de drame financier, fait déjà pas mal de bruits et pour cause, Variety a dévoilé trois noms du casting qui attirent les foules très facilement.

Brad Pitt, Ryan Gosling et Christian Bale sont annoncés au casting, avec Brad Pitt qui en plus avec sa compagnie Plan B va produire le film.
C’est la seconde fois que Brad Pitt tourne dans un film adapté d’un best-seller de l’auteur après Moneyball (Le Stratège).

Adam McKay sera au scénario et à la réalisation, ce qui le changera de registre après les comédies Anchorman 2, Very Bad Cops et Frangins malgré eux.

The Big Short se passe durant la crise économique de 2007 aux États-Unis et l’histoire suit des personnages importants, qui ont tous joué un rôle dans la situation économique désastreuse du pays.

Dans les coulisses de la crise financière, un sujet plutôt compliqué et qui peut ne pas vraiment attirer mais espérons que le réalisateur sera rendre le tout intéressant et que son casting sera à la hauteur.

Pas encThe-Big-Short-Brad-Pitt-Ryan-Gosling-Christian-Balean-Bale-199x300.jpg)](/content/images/2015/01/The-Big-Short-Brad-Pitt-Ryan-Gosling-Christian-Bale.jpg)-Chri![The-Big-Short-Pitt-Gosling-Bale](/co