birdman-michael-keatonDécouvrez de nouvelles images de Birbande annoncevec Michael Keaton") il y a une semaine, voici aujourd’hui cinq photos du très attendu et prometteur Birdman qui met en scène Michael Keaton dans le rôle d’un acteur déchu qui va monter une pièce à Broadway afin de retrouver le succès. Mais il doit aussi gérer son ego et sa famille.

Les photos, offertes par Entertainment Weekly, montrent l’acteur avec Naomi Watts, mais aussi en mode fight avec Edward Norton (pour un combat entre Batman et Hulk) et Emma Stone.
Aussi au Zach Galifianakis, Amy Ryan (Les Winners) et Andrea Riseborough (Oblivion).

Malheureusement pour le public français, il faudra patienter 3 mois avant de pouvoir voir le film réalisé par Alejandro González Iñárritu. La 20th Century Fox France a en effet annoncé la sortie pour le 28 janvier 2015 alors que le film sort le 28 octobre aux États-Unis. Dommage que la sortie ne soit pas plus proche car les fans ont déjà manifesté un vive intérêt pour Birdman et l’annonce de cette sortie tardive en a déçu certains.

Rendez-vous est donc pris pour le 28 janvier 2015.

Synopsis : L’acteur Riggan Thomson, has been connu pour avoir incarné un célèbre super-héros, monte une pièce à Broadway autour de son propre personnage dans l’espoir de renouer avec sa gloire passée. Pour se faire, il est soutenu par sa fille, fraichement sortie d’une cure de désintoxication qui devient son assistante, par Birdman-Edward-Norton-Michael-Keaton-fightn-fight-300x186.jpg)](/content/images/2014/06/Birdman-Edward-Norton-MichaelBirdman-Emma-Stone-Edward-Norton-Norton-300x186.jpg)](/content/images/2014/06/Birdman-Emma-Stone-Birdman-Michael-Keaton-Edward-Norton-Norton-300x186.jpg)](/content/images/2014/06/Birdman-Michael-Keaton-Birdman-Michael-Keaton-Naomi-Watts-Zackts-Zack-300x186.jpg)](/content/images/2014/06/Birdman-Michael-Keaton-NaoBirdman-Naomi-Watts-Michael-Keaton-Keaton-300x186.jpg)](/content/images/2014/06/Birdman-Naomi-Watts-Michael-Keaton.jpg)-Michael-Keaton.jpg)

Pour ne rien louper de l’actualité cinéma, retrouvez PopMovies sur Facebook !